Deutsch (de)English (en)Francais (fr)Nederlands (nl)

Étape 5 - Adhérence

Si les étapes initiales du processus de sablage et de peinturage ont été effectuées correctement, le matériau de base a été décapé, le niveau de propreté est conforme à la norme, le profil de surface est correct et l'épaisseur de revêtement appropriée a été appliquée, le deux processus ayant été réalisés dans des conditions climatiques qui excluent toute condensation inappropriée sur le matériau de base ou sur la surface revêtue

L'étape suivante permet de vérifier que le revêtement a adhéré correctement au matériau de base – si le revêtement n'a pas adhéré correctement, il existe un risque d'apparition prématurée de défauts.

Il existe deux essais d'adhérence de base : l'essai destructif et celui non destructif. La méthode non destructive, en plus de fournir des résultats immédiats afin de satisfaire aux procédures finales de l'opération, l'essai peut être intégré à un programme de maintenance à long terme.

HAT-500 Hydraulic Adhesion Tester

CHC520 Cross Cut Adhesion Test

Contact

  • Envoyez-nous un e-mail
  • Appelez-nous +31 72 57180 02
  • Demander un devis
  • Suivez nous sur:

          

AIE - The Guide breaks down the inspection process into six distinct steps. Each stage in the process of surface treatment is critical in guarding against premature coating failure.

En savoir + »
contact
Created by Trefnet • Powered by Shark CMS